Accueil Articles Qui sommes-nous Contact
À la une Administration Culture Economie Éditorial Éducation En créole Environnement Humour International Justice Le Saviez-Vous Les Evénements du Jour Médias Musique Politique Promotion Publicité Religion Revue Santé Sciences Société Sport Stop Accident Technologie

Haïti-Société-Referendum: le BED de Jacmel incendié lors d'une visite des officiels du gouvernement .

Ce mardi 1er juin 2021, pour la tenue du projet référendum, une délégation des officiels du gouvernement dirigée par Me Rockfeller Vincent, a rendu une visite à Jacmel, la visite a été tenue en échec par des opposants de ce projet.

En effet, la présence des officiels du gourverment ont causé une vague de tensions à travers lesquelles les hommes non-identifiés ont incendié un bureau électoral dans le sud-est du pays.

Le Bureau Électoral Départemental (BED) a été incendié et d'autres institutions ont été attaquées, des pneus et barricades enflammés par les protestataires de la capitale de Jacmel.

Pour le moment, le calme est revenu à Jacmel, mais des barricades sont encore dans certaines rues, le ministre de la justice Rockfeller Vincent et les autres membres du gourverment ont laissé la ville de Jacmel.

Rappelons qu' il y a environ une semaine que le président du Sénat, Me Joseph Lambert, avait menacé de boycotter le projet référendum dans le Sud-est du pays.

ExodeNews est là pour vous informer!

Société

Partager sur :

Laisser un commentaire
aucun commentaire pour l'instant

Voir aussi

Catégorie