Accueil Articles Qui sommes-nous Contact
À la une Administration Culture Economie Éditorial Éducation En créole Environnement Humour Insolite International Justice Le Saviez-Vous Les Evénements du Jour Médias MÉTÉO Musique Politique Promotion Publicité Religion Revue Santé Sciences Société Sport Stop Accident Technologie

Haïti-Société- Circulation: Stop accident présente le bilan des accidents du 10 au 16 Mai 2021.

7 morts et 76 blessés ont été recensés à travers le pays dans des accidents de la circulation, allant du 10 au 16 Mai 2021, selon le dernier bilan publié, hier lundi 17 Mai 2021, par l’organisation Stop accident.

Selon le dernier bilan communiqué par le Service Technique Opérationnel pour Pallier aux Accidents (STOP Accident), dirigé par le Docteur Garmel Michel, ils ont enregistré 7 morts et 76 blessés dans des accidents de la circulation.

Les zones dans lesquelles ces accidents ont été enregistrés sont entre autres : Bois verna, Kenscoff, Beaumont, Titanyen, Limonade, Christ-roi, Carrénage, Léogane, Port-Salut, et rue Métellus (Pétion-ville).

Le Docteur continue d’appeler les chauffeurs ainsi que les passagers à la prudence afin d’éviter plus de pertes en vie humaine lors des accidents sur les voies publiques.

ExodeNews est là pour vous informer!

Société

Partager sur :

Laisser un commentaire
aucun commentaire pour l'instant

Voir aussi

Catégorie