Accueil Articles Qui sommes-nous Contact
À la une Administration Culture Economie Éditorial Éducation En créole Environnement Humour Insolite International Justice Le Saviez-Vous Les Evénements du Jour Médias MÉTÉO Musique Politique Promotion Publicité Religion Revue Santé Sciences Société Sport Stop Accident Technologie

Haïti-société-Covid-19: Le Directeur Général (BMPAD) testé positif au Coronavirus.

Dans un note rendue publique, ce lundi 24 2021, Fils-Aimé Ignace Saint Fleur, le Directeur Général du Bureau de Monétisation des Programmes d'Aide au Développement (BMPAD), a été testé positif au Coronavirus.

En effet, c’est une note de la Direction des Affaires Financières (DAF), qui a confirmé que le DG a été testé positif à la Covid-19.

Toutefois, l'institution demande au personnel de se faire tester et d’apporter un test négatif avant de regagner leurs bureaux de travail dans l'espace du bâtiment.

À noter que le gouvernement a décrété l'état d'urgence sanitaire pour 8 jours, l'annonce a été faite par le Président de la République, Jovenel Moïse, à travers un tweet rendu public dans la soirée du samedi 22 mai 2021, face à cette nouvelle vague de Covid-19.

ExodeNews est là pour vous informer !

Santé

Partager sur :

Laisser un commentaire
aucun commentaire pour l'instant

Voir aussi

Catégorie