Accueil Articles Qui sommes-nous Contact
À la une Administration Culture Economie Éditorial Éducation En créole Environnement Humour Insolite International Justice Le Saviez-Vous Les Evénements du Jour Médias MÉTÉO Musique Politique Promotion Publicité Religion Revue Santé Sciences Société Sport Stop Accident Technologie

Haiti - Sécurité - Alerte rouge : Nombreuses zones dans plusieurs départements sont considérées comme zones de non droit, selon la présidence.

Dans un arrêté pris par le President de la republique, l'état d'urgence est declaré dans certaines zones de la capitale haitienne.

Le President de la République, SEM. Jovenel Moise, a déclaré, dans un arrêté pris le mardi 16 mars 2020, que les zones telles que: Grand ravine, Village de Dieu, Delmas 2, Savien et toutes les autres zones rouges clairement identiffiées par le Conseil Supérieur de la Police Nationale ont été déclarées zones d’état d'urgence pour une période d’un mois.

Cette nouvelle mesure est adoptée par la présidence après l'échec de la dernière opération de la Police Nationale d'Haïti au village de Dieu, le 12 mars dernier.

Toutes personnes qui auront à fréquenter ces zones, dites zones rouges, devraient être très prudentes pour éviter d'augementer la liste des victimes.

ExodeNews est là pour vous informer!

PETIT FRÈRE Jean Rony Poito

Rédacteur

Politique

Partager sur :

Laisser un commentaire
aucun commentaire pour l'instant

Voir aussi

Catégorie