Accueil Articles Qui sommes-nous Contact
À la une Administration Culture Economie Éditorial Éducation En créole Environnement Humour Insolite International Justice Le Saviez-Vous Les Evénements du Jour Médias MÉTÉO Musique Politique Promotion Publicité Religion Revue Santé Sciences Société Sport Stop Accident Technologie

Haiti- Politique: Le juge le plus ancien de la cour de Cassation s’est autoproclamé président de la République. Quelle absurdité!

Dans la nuit du dimanche 7 février 2021, ue vidéo circulant sur tous les réseaux sociaux montre clairement que le juge le plus ancien, à savoir Joseph Mecène JEAN LOUIS, s’est autoproclamé président de la République tout en prononçant un discours.

Désigné par les membres de l’opposition, M. Jean Louis, âgé de plus de 70 ans, a accepté le choix des leaders de l’opposition, et se dit être prêt à rétablir la paix dans le pays.

Une situation pareille qui n’est pas nouvelle puisque dans les années 2000 et 2001, la convergence démocratique avait installé M. Gérard GOURGUE, de regretté de mémoire, comme président provisoire.

Il faut aussi rappeler que M Jean Louis est le plus ancien juge de la cour de Cassation.

ExodeNews est là pour vous informer!

Politique

Partager sur :

Laisser un commentaire
aucun commentaire pour l'instant

Voir aussi

Catégorie