Accueil Articles Qui sommes-nous Contact
À la une Administration Culture Economie Éditorial Éducation En créole Environnement Humour International Justice Le Saviez-Vous Les Evénements du Jour Médias Musique Politique Promotion Publicité Religion Revue Santé Sciences Société Sport Stop Accident Technologie

Haiti-Politique- Démission: Joseph Jouthe démissionne du gouvernement.

Le Premier ministre Jouthe Joseph a présenté sa démission, à travers son compte Twitter, dans la nuit du mardi 13 Avril 2021.

“J’ai remis ce soir ma démission au Président de la République, SEM @moisejovenel. Ça a été un honneur de servir mon pays comme Premier ministre. Je remercie les membres de mon Gouvernement, les partenaires techniques et financiers pour leur collaboration. Que Dieu bénisse Haïti!”, Peut-on lire dans ce tweet.

Et, le Président Jovenel Moise a accepté la démission du gouvernement: « La démission du Gouvernement, que j’ai acceptée, permettra d’adresser le problème criant de l’insécurité et poursuivre les discussions en vue de dégager le consensus nécessaire à la stabilité politique et institutionnelle de notre pays. », a tweeté Jovenel Moïse.

Après la démission du Premier ministre Jouthe Joseph, Jovenel Moise a annoncé la nomination de Claude Joseph comme Premier Ministre a.i, l’actuel chancelier haïtien.

ExodeNews est là pour vous informer!

Politique

Partager sur :

Laisser un commentaire
aucun commentaire pour l'instant

Voir aussi

Catégorie