Accueil Articles Qui sommes-nous Contact
À la une Administration Culture Economie Éditorial Éducation En créole Environnement Humour International Justice Le Saviez-Vous Les Evénements du Jour Médias Musique Politique Promotion Publicité Religion Revue Santé Sciences Société Sport Stop Accident Technologie

Haiti-Société-Covid-19: le Directeur Général du FAES testé positif au coronavirus.

Dans un communiqué de presse rendu public, ce jeudi 27 Mai 2021, par le Fonds d'Assistance Économique et Sociale (FAES), le Directeur Général Charles Ernest Chatelier, est testé positif au Coronavirus, et est en convalescence.

En effet, M. Charles Ernest est en convalescence apres avoir été testé positif. Selon le communiqué, la Direction de l'institution du FAES dit adopter des mesures de protection visant à protéger le personnel.

Toutefois, le Fonds d'Assistance Économique et Sociale (FAES) attire l'attention de la population haïtienne sur la nécessité de respecter les consignes des autorités sanitaires afin de lutter contre la propagation du Coronavirus sur le sol d'Haïti.

Il faut mentionner qu'en revenant de l'Équateur, le lundi 24 Mai 2021, dans un point de presse donné au salon diplômatique à l’Aéoport internationale Toussaint Louverture, le Président Jovenel a annoncé qu’un lot de deux (2) millions de doses du vaccin AstaZenaca supporté par COVAX, sera bientôt disponible dans le pays.

ExodeNews est là pour vous informer !

Société

Partager sur :

Laisser un commentaire
aucun commentaire pour l'instant

Voir aussi

Catégorie