Accueil Articles Qui sommes-nous Contact
À la une Administration Culture Economie Éditorial Éducation En créole Environnement Humour International Justice Le Saviez-Vous Les Evénements du Jour Médias Musique Politique Promotion Publicité Religion Revue Santé Sciences Société Sport Stop Accident Technologie

Haiti-Sociéte-Insécurité:Nouvelle journée de tension à l'entrée sud de la capitale.

La tension règne depuis mardi 1er juin 2021, à l'entrée Sud de la capitale haïtienne, deux groupe des gangs armés s'affrontent "Ti Bois et Grand-Ravine", ce jeudi 3 juin 2021, les affrontements continuent.

En effet, depuis ce matin des tirs sporadiques sont entendus jusqu'à Martissant, les gangs armés des quartiers populaires de "Grand-Ravine" et "Ti Bois " occupent l'entrée Sud située dans la 3ème circonscription de Port-au-Prince.

Selon les informations recueillies par la rédaction d'ExodeNews, au moins quatre (4) personnes ont été tuées lors des affrontements d'hier, plusieurs blessés ont été recensés, des maisons ont été incendiées, et des motocyclettes ont été aussi incendiées.

Il faut mentionner que les habitants de ces zones, vu à la situation de tensions, ont laissé leur demeure pour se protéger ses affrontements entre les gangs armés.

ExodeNews est là pour vous informer!

Société

Partager sur :

Laisser un commentaire
aucun commentaire pour l'instant

Voir aussi

Catégorie