Accueil Articles Qui sommes-nous Contact
À la une Administration Culture Economie Éditorial Éducation En créole Environnement Humour Insolite International Justice Le Saviez-Vous Les Evénements du Jour Médias MÉTÉO Musique Politique Promotion Publicité Religion Revue Santé Sciences Société Sport Stop Accident Technologie

International Covid-19 : Les États-Unis ont plus de décès dus au COVID-19 que tout autre pays

Plus de 600 mille personnes ont perdu la vie à cause du COVID-19 aux États-Unis d'Amérique. Selon L’université John Hopkins, c'est le plus grand taux de décès par pays depuis la découverte de ce virus à Wuhan, en Chine.

L'Université John Hopkins a rapporté le mardi 15 juin que le nombre de morts aux États-Unis était de 600 012. C'est le pays avec le plus grand nombre de décès dus à ce virus létal. Le Brésil, l'Inde et le Mexique le suivent de près.

Selon le National public radio (NPR), environ 375 décès ont été signalés quotidiennement aux États-Unis, un grand changement par rapport à janvier, lorsque le nombre moyen de décès par jour était de trois mille.

Le vaccin COVID-19, dont la distribution a commencé en décembre 2020, a contribué à réduire le nombre de décès dus au COVID-19.

De nombreux États s'apprêtent à lever toutes les restrictions liées au COVID-19. La Californie, le premier État à se confiner, a levé toutes ses restrictions sur le coronavirus.

À en croire Centers for Disease Control and Prevention, plus de 100 millions d'Américains sont déjà vaccinés. Le Vermont a le pourcentage le plus élevé de résidents entièrement vaccinés.

ExodeNews est là pour vous Informer !

Daphkar Lacossade

Rédactrice

Santé

Partager sur :

Laisser un commentaire
aucun commentaire pour l'instant

Voir aussi

Catégorie