Accueil Articles Qui sommes-nous Contact
À la une Administration Culture Economie Éditorial Éducation En créole Environnement Humour Insolite International Justice Le Saviez-Vous Les Evénements du Jour Médias MÉTÉO Musique Politique Promotion Publicité Religion Revue Santé Sciences Société Sport Stop Accident Technologie

International -Artiste-Viol: L’icône musicale, Lady Gaga, révèle qu'elle a été violée et imprégnée à 19 ans.

Dans une interview en larmes, Lady Gaga dit qu'elle est tombée enceinte à 19 ans après qu'un producteur de musique l'ait violée. Au cours de son interview sur l'émission d'Oprah Winfrey et du prince Harry «The Me You Can't See», la chanteuse primée de 35 ans a déclaré avoir subi une «rupture psychotique totale» à la suite du traumatisme.

Dans le passé, la chanteuse a ouvertement parlé de prendre des médicaments antipsychotiques en raison de sa lutte contre les «problèmes mentaux» résultant de l'agression sexuelle.

«J'ai d'abord ressenti une douleur intense, puis je suis devenue engourdie», a déclaré Lady Gaga. «Et puis j'ai été malade pendant des semaines et des semaines et des semaines et j'ai réalisé que c'était la même douleur que j'ai ressentie lorsque la personne qui m'a violée m'a déposé enceinte dans un coin de la maison de mes parents parce que je vomissais et malade », a-t-elle ajouté. «Parce que j'avais été maltraitée. J'ai été enfermée dans un studio pendant des mois.

Malgré sa renommée et son succès professionnel, elle a révélé qu'après avoir reçu un Oscar pour «A Star is Born», elle traversait une «rupture psychotique totale».

«Pendant quelques années, je n'étais plus la même fille», dit-elle. «Ce que je ressens quand je ressens de la douleur était ce que je ressentais après avoir été violée. J'ai eu tellement d'IRM et de scans où ils ne trouvent rien. Mais mon corps se souvient. Gaga a révélé l'agression lors d'une interview , après être resté silencieuse pendant sept ans. «Cela a changé mon corps, cela a changé mes pensées», a-t-elle ajouté.

À un moment donné, elle dit qu'elle s'est blâmée pour l'agression. "Après que cela se soit produit, je me dis:" Mais qu'est-ce que j'ai fait dans ma vie pour apporter cela sur moi-même? "", A-t-elle révélé. «Il y avait peut-être une sorte de culpabilité religieuse qui y était attachée, car j'avais en quelque sorte inspiré la violence.»

"En raison de la façon dont je m'habille et de la façon dont je suis provocante en tant que personne, je pensais que je l'avais amené moi-même d'une manière ou d'une autre, et que c'était de ma faute", a déclaré la superstar.

ExodeNews est là pour vous Informer !

Daphkar Lacossade

Rédactrice

International

Partager sur :

Laisser un commentaire
aucun commentaire pour l'instant

Voir aussi

Catégorie