Accueil Articles Qui sommes-nous Contact
À la une Administration Culture Economie Éditorial Éducation En créole Environnement Humour Insolite International Justice Le Saviez-Vous Les Evénements du Jour Médias MÉTÉO Musique Politique Promotion Publicité Religion Revue Santé Sciences Société Sport Stop Accident Technologie

International -Meurtre: Une foudre inattendue tue une nageuse de 15 ans à Tybee Island.

Une jeune fille de 15 ans non identifiée a trouvé la mort à Tybee Island (Etats-Unis) samedi dernier, après avoir été frappée par la foudre au moment où elle nageait au large des côtes de Géorgie.

Selon la police de Tybee Island, un appel est arrivé vers 14 h37 au sujet d'une « jeune femme » qui avait peut-être été frappée par la foudre. À leur arrivée, les pompiers et les sauveteurs ont effectué la Réanimation CardioRespiratoire (RCR). L'adolescente a été transportée d’urgence à l'hôpital, malheureusement elle n’a pas survecu, selon ce qu’a rapporté ABC17 News.

Notons que La jeune fille de 15 ans, originaire de l'Alabama, était en visite en famille dans la région. La police de la région a exprimé ses condoléances à sa famille.

ExodeNews est là pour vous Informer !

Daphkar Lacossade

Rédactrice

International

Partager sur :

Laisser un commentaire
aucun commentaire pour l'instant

Voir aussi

Catégorie