Accueil Articles Qui sommes-nous Contact
À la une Administration Culture Economie Éditorial Éducation En créole Environnement Humour Insolite International Justice Le Saviez-Vous Les Evénements du Jour Médias MÉTÉO Musique Politique Promotion Publicité Religion Revue Santé Sciences Société Sport Stop Accident Technologie

International-Héritage-DMX: Le Patrimoine de DMX vaut moins de 1 million de dollars, peut-être moins de 50 000 dollars

L’héritage de DMX aurait été évalué à moins de 1 million de dollars, et peut-être moins de 50 000 dollars, dans les documents judiciaires de Westchester

L'artiste multi-platine et légende de la musique, DMX, a vendu des millions de disques tout au long de sa prolifique carrière, mais selon des documents judiciaires récents, le rappeur a laissé derrière lui un patrimoine valant moins d'un million de dollars, voire même moins de 50000 dollars.

Les documents judiciaires, qui ont été remplis par les filles de DMX, Sasha Simmons et Jada Oden, le 10 mai, ainsi que par ses fils Xavier, Tacoma et Sean Simmons le 21 mai, ont donné des chiffres contradictoires en ce qui concerne la valeur de l’héritage du rappeur.

Les deux groupes tentant de devenir administrateurs du domaine de DMX, les femmes ont estimé la valeur à moins de 50000 dollars, tandis que les hommes ont déclaré qu'il valait 1 million de dollars.

En effet, L'héritage de DMX a toujours été plus riche en musique qu'en argent. Avant la mort du rappeur en avril 2021, ses luttes ont été largement diffusées dans les médias.

En outre, Avec des millions de ventes et un large éventail de musique contribuant à son héritage, le légendaire DMX continuera d'être une présence puissante dans le hip-hop dans l'au-delà.

On dirait qu'une bonne partie de l'argent qu'il a gagné a fini par aller au label.

À noter que Cette semaine, le premier single posthume officiel de DMX est sorti de son album Exodus, qui porte le nom de son fils. La chanson s'intitule "Hood Blues" et met en vedette Griselda.

ExodeNews est la pour vous Informer!!

Daphkar Lacossade

Rédactrice

International

Partager sur :

Laisser un commentaire
aucun commentaire pour l'instant

Voir aussi

Catégorie