Accueil Articles Qui sommes-nous Contact
À la une Administration Culture Economie Éditorial Éducation En créole Environnement Humour International Justice Le Saviez-Vous Les Evénements du Jour Médias Musique Politique Promotion Publicité Religion Revue Santé Sciences Société Sport Stop Accident Technologie

International-Maison Blanche- Famille Floyd: La famille Floyd rencontre Biden alors que le Congrès pèse la facture de la police.

L’anniversaire de la mort de George Floyd était censé être un moment charnière, un moment pour marquer l’adoption d’une loi visant à «éradiquer le racisme systémique» dans le système de justice pénale, selon les mots du président Joe Biden.

En outre , la famille de Floyd s'est rendue à Washington mardi pour pleurer avec Biden et inciter le Congrès à agir en commémorant la perte de leur frère, père et fils il y a un an.

«Aujourd'hui est le jour où il a mis le monde en colère», a déclaré le frère de Floyd, Philonise, s'adressant aux journalistes au Capitole aux côtés des membres de la famille, de la présidente démocrate de la Chambre Nancy Pelosi et d'autres législateurs. «Nous devons travailler ensemble pour nous assurer que les gens ne vivent plus dans la peur en Amérique», a-t-il déclaré.

Plus tard, les membres de la famille ont passé une heure avec Biden et la vice-présidente Kamala Harris à la Maison Blanche.

"C'était un souvenir de ce qui est arrivé à mon frère", a déclaré Philonise Floyd. Il a déclaré à propos de la rencontre avec Biden: "C'était génial, c'est un vrai Homme ."

Philonise Floyd, le frère de George Floyd, s'entretient avec des journalistes avec d'autres membres de la famille après avoir rencontré le président Joe Biden à la Maison Blanche, le mardi 25 mai 2021, à Washington.

Biden leur a dit "il veut juste que le projet de loi soit significatif et qu'il conserve l'héritage de George intact", a déclaré le neveu de George Floyd, Brandon Williams.

ExodeNews est la pour vous Informer!!

Daphkar Lacossade

Rédactrice

International

Partager sur :

Laisser un commentaire
aucun commentaire pour l'instant

Voir aussi

Catégorie