Accueil Articles Qui sommes-nous Contact
À la une Administration Culture Economie Éditorial Éducation En créole Environnement Humour Insolite International Justice Le Saviez-Vous Les Evénements du Jour Médias MÉTÉO Musique Politique Promotion Publicité Religion Revue Santé Sciences Société Sport Stop Accident Technologie

Lancement du réseau social Zanmi, dédié à la culture haïtienne.

Le réseau social Zanmi fait son apparition dans le secteur technologique. Lancé le mardi 15 juin 2021, Zanmi vise à désservir exclusivement les cyber-consommateurs haitiens.

La nouvelle plateforme virtuelle <> est lancée le mardi 15 juin 2021. Ce réseau social, selon un communiqué de presse signé du directeur des relations publiques, Gilbert Ciceron, tend à promouvoir la culture locale et offrir aux Haïtiens d'ici et d'ailleurs un espace d'échanges virtuel pour se connecter entre eux. Et ce, en toute sécurité.

Le réseau <> est accessible aux internautes via le site www.zanmi.ht

Les initiateurs n'ont pas tari d'éloges sur ce site qui, disent-ils, a déjà conqueri les coeurs des utilisateurs. Ce qui lui a valu le sobriquet de Facebook haitien. Zanmi permet de partager des photos, vidéos et tout autre contenu multimédia avec une grande facilité.

Tout en étant gratuit, ce nouveau outil technologique apporte son grain de sel au milieu socio-culturel haïtien, avec une variété linguistique.

Exodenews est là pour vous informer!

Webertson Dorvil

Rédacteur

Société

Partager sur :

Laisser un commentaire
aucun commentaire pour l'instant

Voir aussi

Catégorie