À la une

Assassinat : Léon Charles indexe les alliés du syndicaliste Guerby Geffrard

image

Après seulement quelques heures de l’assassinat crapuleux de Diego Charles, journaliste- reporter à la radio Vision 2000 et Marie Antoinette DUCLAIRE, militante politique, le mardi 29 juin 2021 à Christ-Roi, le directeur général a.i de la Police nationale, Léon Charles, a pointé du doigt des présumés suspects. Une quinzaine de personnes ont été tuée à Delmas 32 et à Christ Roi le même jour.

Le numéro un l’institution policière a fait savoir que les victimes ont été tuées en représailles au meurtre du porte-parole du syndicat de la Police nationale d’Haïti (SPNH17), Guerby Geffrard, tué quelques heures plutôt, à Delmas 32, par des hommes circulant à moto. « C’est en réaction à l’assassinat de Guerby Geffrard que ses alliés ont concocté la fusillade de ce mercredi matin », a affirmé Léon Charles.

Le directeur général de la PNH, tout en adressant ses sympathies à la famille des victimes, rappelle que l'institution ne resterait pas bouche cousue pour tolérer quelle qu'elle soit la forme de ces représailles. M. Charles a annoncé l'ouverture d'une enquête, afin de trainer les coupables par devant les tribunaux.

Exodenews est là pour vous informer!

image

Webertson Dorvil

Rédacteur

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant