À la une

Le groupe Kémit-Aya donne rendez-vous ce 2 novembre pour un programme baptisé Ayizana nan Lakou Lakay

image

Ayizana nan Lakou Lakay est une activité socio-culturelle de grande envergure qui se tiendra le 2 novembre 2023, à Brooklyn, New-York, dans les locaux de Bonacci. Lounge.

Organisé par le groupe Kémit-Aya qui œuvre pour la revalorisation de la culture noire, une pléiade d'artistes et de groupes sont invités pour rehausser l'éclat de ce programme. Le prix est fixé à 17 dollars américains. L'exposition des tableaux et produits artisanaux se feront de 5hPM à 10hPM et la performance des groupes et des artistes dont Riva Précil,
Tout se pa et les DJ Tony Beatz, Benz et Heavy sont prévues de 10hPM à x.

Les responsables du groupe Kémit-Aya disent compter sur la présence du grand public pour la réalisation de ce programme qui marquera le lancement officiel du groupe Kémit-Aya avec pour objectif principal de promouvoir la négritude partout dans le monde afin que les autres peuples puissent respecter les valeurs et la culture noire.

Pour rappel, Kémit-Aya est fondé le 10 mai 2022 à Camp-Perrin, par Alain Sinvil et Jonel Bernabé dans l'ultime but de redorer le blason de la culture noire dévalorisée depuis un certain temps par une propagande raciste faisant croire que tout ce qui est bon vient de la race blanche. Les membres de Kémit-Aya mettent les bouchées doubles et planifient une pléiade d'activités ayant rapport au Fashion/mode; l'agriculture; le tourisme; l'art. Ils comptent aussi ouvrir des restaurants typiquement haïtiens en Haïti et dans la communauté internationale pour une meilleure promotion de la cuisine haïtienne.

Exode News est là pour vous informer !

image

image

Jean Rony Poito Petit Frere

Rédacteur

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant