À la une

Le PM Ariel Henry réitère son engagement à soutenir et accompagner la PNH dans sa lutte contre les bandits

image

Ce mardi 16 novembre 2021, le premier ministre Ariel Henry a visité les locaux de la direction générale de la PNH. Le président du conseil supérieur de la police nationale a felicité les policiers pour leur engagement au sein de l'institution et au service de la population. Il promet que son gouvernement va coopérer avec les policiers en leur fournissant les moyens nécessaires pour contrecarrer la criminalité sur tout le territoire.

En visite à la direction générale de police nationale, ce mardi 16 novembre, Ariel Henry a rencontré Frantz Elbé, le nouveau commandant nommé à la tête l'institution policière. Lors de cette visite, le PM a adressé ses félicitations pour le noble travail dont les policiers sont en train d'accomplir au sein de la communauté haïtienne. Il a poursuivi son discours, en soulignant que son gouvernement ne finance pas les bandits; au contraire, l'argent de l'Etat doit être utilisé pour financer les policiers afin qu'ils puissent faire face à ces bandes de criminels.


En ce sens, le locataire de la primature renouvelle sa volonté de collaborer avec les policiers et garantit l'apport de son gouvernement en disposant à la PNH, des moyens nécessaires pour combattre la criminalité dans le pays.


Le Dr. Ariel Henry affirme que ces derniers jours, il constate beaucoup d'efforts et de sacrifices dans le travail des policiers. "Mon équipe s'engage au retablissement de la sécurité et à la protection des vies et des biens sur tout le territoire", a t-il pousuivi!

A rappeler que, le chef du gouvernement était aussi accompagné du ministre de la Justice Litz Quitel, lors de cette visite à la DGPNH!

Exode News est là pour vous informer!

image

La Rédaction

La Rédaction

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant