À la une

Le haut-commandement de la PNH, réuni autour de la sécurité du pays pour les fêtes de fin d'année

image

Ce mardi 23 novembre 2021, Frantz Elbé, le chef a.i de la police nationale s'est réuni avec l'inspecteur général en chef de la PNH, les directeurs centraux, les directeurs départements ainsi que des cadres de l'institution pour réfléchir sur la situation sécuritaire du pays et établir un ordre d'opération spécial pour cette période de fêtes de fin d'année.

Depuis son arrivée à la tête de l'institution policière, Frantz Elbé ne cesse de rencontrer les unités spécialisées de la PNH et agrandir son bilan de travail. Par contre, plusieurs arrestations ont été faites et des armes saisies ces derniers temps.

Préoccupé par la question de la sécurité du pays pour le reste du mois de novembre et la venue du mois de décembre dans quelques jours, le commandant en chef de la PNH a discuté ce mardi avec l'inspecteur général en chef de l'institution et quelques autres cadres, autour d'un plan de sécurité dans le pays, qui va permettre aux policiers de combattre le kidnapping, les actes de violences et contrecarrer les bandits.

Par ailleurs, les discussions étaient aussi portées sur l'élaboration d'un plan d'opération spécial pour doter le pays d'une structure de sécurité durant la période des fêtes de fin d'année et ce fut une occasion pour Frantz Elbé de traiter la question des grades des policiers et annoncer le concours d'une nouvelle cohorte de policiers qui sera organisé au début du mois de décembre de cette année en cours.

Exode News est là pour vous informer!

image

La Rédaction

La Rédaction

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant