À la une

PNH/Opération : des armes et des matériels sensibles confisqués à Tabarre 49

image

Ce vendredi 1er juillet 2022, lors d'une opération menée à Tabarre 49, zone Eddy one, par une patrouille de l'unité de SWAT, deux fusils d'assaut, un pistolet de calibre 9 mm, trois véhicules et divers autres objets ont été confisqués. Les malfrats qui étaient en possession de ces matériels ont pris la fuite, peut-on lire dans une note publiée par la Coordination de Presse et des Relations Publiques de l'institution policière.

En effet, un M4, un fusil de calibre 12, un pistolet 9mm, trois véhicules dont une motocyclette en autres sont les matériels qui ont été confisqués, après que des présumés bandits ont dû s'échapper suite à l'intervention des agents de Police.

"Un (1) Nissan Patrol blanc, appartenant à la PNH, à bord duquel se trouvait le Commissaire Principal Plaisimond Robert au moment de son assassinat en date du 1er Mars 2022 a été retrouvé. En outre, un (1) Nissan Patrol gris, immatriculé AA-69914 a été également confisqué et à l'intérieur duquel une plaque d'immatriculation AA-04314 et un passeport ont été retrouvés", d'après ce qu'a précisé la dite note.

Par ailleurs, suite à cette opération d'envergure, le Commandant en Chef de la Police Nationale d'Haïti, Frantz Elbé, a rencontré les policiers pour les féliciter et les motiver dans le cadre de la lutte acharnée contre les gangs armés.

Exode News est là pour vous informer!

image

PETIT FRÈRE Jean Rony Poito

Rédacteur

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant