À la une

PNH-Opération : Interpellation de neuf individus affiliés au gang "Izo 5 Segond"

image

Des agents de la Police Nationale d'Haïti ont interpelé, le mercredi 10 août dernier, neuf individus dans une zone appelée Nan Olive localité Dessources, première section de Léogane. Ces individus seraient membres de groupe de gangs qui sèment la terreur à Port-au-Prince.

"Dans les téléphones portables de plusieurs d’entre eux, les agents de l’ordre ont relevé certains indices dont le nom de “Izo 5 segond”, laissant croire qu’ils seraient affiliés à cette organisation criminelle qui enlève et assassine des innocentes victimes notamment sur la route nationale numéro 2 au niveau de Martissant", lit-on dans une note rendue publique par la Coordination de Presse et des Relations Publiques de l'institution policière, hier vendredi 12 août 2022.

Il est à noter que ces arrestations ont eu lieu dans un moment où des membres du gang 400 Mawozo recherchent des endroits pour se réfugier en raison des opérations policières musclées dans la commune de la Croix-des-Bouquets, d'après les informations parvenues à la rédaction d'Exode News.

"Les neuf individus arrêtés ont été transférés au Service Départemental de la Police Judiciaire dans le cadre des investigations qui doivent être menées pour comprendre les raisons de leur présence dans la commune de Léogâne", a précisé le service de communication.

Entre-temps, la PNH a salué la collaboration de la population et elle en a profité pour l'encourager à continuer à informer les forces de l'ordre de toute présence suspecte dans leurs quartiers.

Exode News est là pour vous informer !

image

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant