À la une

Cap-Haïtien: Interpellation d'un narcotrafiquant notoire

image

Des agents du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) ont interpellé, hier dimanche 22 janvier 2023, le narcotrafiquant Jicson Jacques alias Ézéchiel, dans la commune du Cap-Haitien, département du Nord. Lors de cette opération une arme à feu, un véhicule et une quantité de cocaïne ont été saisis par les forces de l'ordre, selon une note du service de presse de la PNH.

Cap-Haïtien, le 23 janvier 2023.- Les objets saisis par les agents du BLTS au domicile du nommé Jicson Jacques alias Ézéchiel sont: Deux cents grammes (200gr) de poudre blanchâtre assimilée à la cocaïne, testée préliminairement positive; un kilogramme et cinq dixièmes (1,5 kg) de paille sèche apparentée à la marijuana testée préliminairement positive et une somme d'argent en monnaie locale évaluant à un montant d'un million cent cinquante-deux mille quatre cent gourdes (1,152,400 G).

Quatre mille sept-cent quarante-et-un dollars (4,741 US); une (01) arme à feu
de Type : pistolet
Marque : sigsauer
Modèle: SP 2022
Série: 248201278
Calibre : 9mm; un chargeur de 10 cartouches; un (01) véhicule de marque Toyota, modèle: 4 runner, année 2014
de couleur grise ont été également saisis.

Après que le constat légal a été réalisé par un juge de paix de la section sud du Cap-Haïtien, cet individu est placé en garde à vue pour les suites nécessaires.

Exode News est là pour vous informer !

image

Jean Rony Poito Petit Frere

Rédacteur

Laisser un commentaire




JabyBrere

Tamoxifen is widely used to treat estrogen receptor positive ER breast cancer but shows adverse effects with drug resistance buy cialis canadian DILANTIN 100 mg

28 Janvier 2023