À la une

Protestation des employés de la direction de l'immigration et de l'émigration (DIE), suite à l'enlèvement de Johnson Joseph.

image

Des bandits lourdements armés ont capturé, hier, mardi 12 octobre 2021, à croix-des-bouquets, Johnson Joseph un employé du service de l'agence de Voyage au sein du direction de l'immigration et de l'émigration (DIE).

Un vent de panique devant les locaux de l'institution à  l'avenue John Brown, ce mercredi 13 octobre 2021, par les employés de l'immigration pour exprimer leurs colères contre cet enlèvement de Johnson Joseph, qui travaille aussi au bureau central du service de l’immigration et de l’émigration (DIE).

Par ailleurs, la victime qui revenait de l’aéroport internationale Toussaint Louverture a été enlevée dans la zone contrôlée par la bande armée dénommée : <<400 mawozo>>.

A cet effet, les employés protestataires  ont dû bloqué la circulation, ils ont aussi érigé des barricades de pneus enflammés sur le pavé, dans l'unique objectif de réclamer la libération sans condition de Johnson Joseph.

A noter que, les activités ont été paralysées au moment de cette vague de prostestation.

Exodenews est là pour vous informer !

image

Webertson Dorvil

Rédacteur

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant