À la une

Des unités de la PNH mobilisées pour combattre le phénomène de kidnaping

image

Face à la montée spectaculaire de kidnaping dans les rues de Port-au-prince, ce samedi 25 Septembre 2021, la police nationale a effectué un quadrillage de la zone métropolitaine, ce, pour contrecarrer ce phénomène et contrôler la circulation des véhicules.

Durant ce mois de septembre, le phenomène de kidnaping a connu une remontée excessive à travers les rues de la capitale. En moins de 24 heures, environ 10 cas de kidnaping ont été enregistrés. Petion-Ville, Delmas, à l'avenue Christophe, Turgeau, Martissant; aucune zone du pays n'est épargné par les exactions des bandits. L'inquiétude règne et la vie nocturne devient de plus en plus improbable.

Pour pallier à ce problème, des patrouilles policières sont constatées dans les zones les plus exposées. Des Check points sont effectués sur des véhicules avec pour objectif de contrôler la circulation et prendre des mesures pour combattre le kidnaping, a justifié un responsable de l’institution policière.

En ce sens, les autorités policières invitent la population à collaborer avec les agents de l'ordre. En cas d'informations, signalant un ou plusieurs cas de kidnaping, le 122 est le numéro idéal pour communiquer avec la PNH.

Exodenews est là pour vous informer !

image

La Rédaction

La Rédaction

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant