À la une

L'aventure K-Dilak et Bedjine se poursuit aux États-Unis d'Amérique

image

K-Dilak et Bedjine feront le show aux États-Unis d'Amérique. Après leurs exploits avec des tubes à succès dans le milieu musical haïtien, les deux artistes vont exposer leurs talents au Festival de culture des Caraïbes les 16 et 17 octobre prochain à Miami.

La confirmation a été faite par le comité organisant l'activité "Caribean Culture Fest". Les deux artistes auront à performer sur la scène l'internationale très prochainement, soit durant le mois d'octobre prochain.

Avec des titres en commun comme "Fo pwomès" qui a connu peu de succès en 2019, il nous a fallu attendre "Pou ki n te marye". Ce single qui a donné le vrai éclat de la collaboration de ce duo artistique, ensuite "Engra". La bande K-Dilak feat Bedjine ne cessent de créer la sensation et le charme au sein de la population haïtienne, tant dans la diaspora que sur ce sol connu pour son riche patrimoine culturel.

Dans leurs musiques, ils mettent toujours en valeur des problèmes de couple dont des déboires, des actes d'infidélité et de l'insatisfaction.

Enfin, après maintes prestations dans les salles de spectacle en Haïti, c'est le tour de la diaspora de déguster les cordes de ces jeunes artistes en pleine expansion de leur carrière musicale.

Exodenews est là pour vous informer !

image

Oberde Charles

Rédacteur

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant