À la une

Bernie Sanders soutient Joe Biden

image

L’ex-candidat à la primaire démocrate, Bernie Sanders, soutient Joe Biden, et s’engage à l’aider à combattre Trump lors des élections générales

Le Sénateur du Vermont a annoncé, ce Lundi 13 Avril 2020, dans une vidéo en ligne initialement effectuée par les deux hommes en réponse à la vague de la pandémie qui ronge le pays son soutien à l’ex-Vice-président de Barack Obama.

« Aujourd’hui, je demande à tous les Américains, tous les démocrates, indépendants, et de nombreux républicains, de se rassembler dans cette campagne et de défendre votre candidature, que je soutiens », a-t-il déclaré.

« Nous devons faire de Trump un président avec un seul mandat », a ajouté Sanders. « Je ferai tout ce que je peux pour que cela arrive ».

Ce soutien arrive 5 jours après que Sanders a annoncé qu’il abandonne la course pour la présidentielle américaine.

Le présumé candidat démocrate a remercié Sanders pour son support, affirmant que son ancien rival n’obtient pas « assez de crédit » pour ses réalisations dans la course.

« Si je deviens le candidat, ce, à quoi il ressemble maintenant, je vais avoir besoin de vous, non seulement pour gagner la campagne, mais aussi pour gouverner », a lancé Biden à Sanders.

Joe Biden devra être désigné officiellement candidat par le parti démocrate lors d’une convention, qui a été reportée au 17 août à cause de la pandémie de coronavirus.

Exodenews est là pour vous informer!

image

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant