À la une

Haïti-Sécurité: Coup de filet de la PNH à Tabarre 52

image

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) de concert avec la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiant (BLTS) ont procédé, le jeudi 19 mai 2022, à l'arrestation de six individus dans la commune de Tabarre lors d'un contrôle routier. Des matériels ont été retrouvés en leur possession.

En effet, d'après ce qu'a fait savoir la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH, ce vendredi 20 mai 2022, Patrick Pierre, Gétro Narcisse, Larosier Pierre, Renel Jeanty, Robert Pierre et Locnel Sitanis ont été interceptés à bord d'un Nissan Patrol, de couleur blanche, vitres teintées, immatriculé AA-11678.

Ainsi, les forces de l'ordre ont retrouvé à bord de ce véhicule quatre armes de point, dont deux de calibre 45, un 9mm, un revolver 357, de marque crosman de 177 cal, une machette, un couteau, deux cartouches 5.56, deux étuis, un gilet tactique, et un appareil de radio de communication.

Ces présumés malfaiteurs se trouvent actuellement en garde à vue pour les suites légales, a précisé la Coordination de Presse de la PNH.

Exode News est là pour vous informer!

image

PETIT FRÈRE Jean Rony Poito

Rédacteur

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant