À la une

Haïti-Securité : Important coup de filet de la PNH dans le nord de la capitale

image

La Police a mis la main au collet de six présumés bandits le jeudi 19 mai 2022, au marché de sable, situé dans le nord de la capitale haïtienne. Ces individus seraient membres d'un groupe de gangs dirigé par un certain Jeff, basé à Canaan et à Jérusalem, a informé la PNH.

En effet, Wisdalina Dalnéus, née le 30 juin 1980; Oldson Desrosiers, né le 14 octobre 1982; Lacombe Mhilhah Danckoo, né le 26 janvier 1998; Louis Jean Chars Wilkens, né le 16 juillet 1990; Achilman Kemby, né le 3 octobre 1989 et Louis Marc Sendy, né le 4 avril 1989 ont été interpellés par la Police Nationale d'Haïti au marché de sable. Ils avaient en leur possession des tabacs, des briquets et des ciseaux, a rapporté la PNH, via twitter, ce vendredi 20 mai 2022.

Parallèlement, Obed Ismar a retrouvé son arrestation au cours de cette même journée à marché Seradotte pour menace de mort.

Pour l'instant, ces individus sont placés en garde à vue pour les suites légales, a précisé la Coordination de Presse de l'institution policière.

Exode News est là pour vous informer!

image

PETIT FRÈRE Jean Rony Poito

Rédacteur

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant