À la une

Haïti|sécurité : deux bandits abattus par la PNH à Cité Doudoune

image

La Police Nationale d'Haïti a annoncé avoir tué deux bandits dans des échanges de tirs dans la commune de la Croix-des-Bouquets.

Croix-des-Bouquets, le 12 novembre 2022.- Jean Alex et "Ti Vwazen" ainsi connu sont tombés sous les balles des agents de l'Unité Départemental de Maintien d'Ordre (UDMO), dans des échanges de tirs, ce vendredi 11 novembre 2022, à Cité Doudoune, dans la commune de la Croix-des-Bouquets.

Les policiers qui ont réalisé ce coup étaient à bord du blindé communément appelé "Ti Magali", selon une note publiée sur la page Facebook de la Police Nationale d'Haïti.

Jean Alex et "Ti Vwazen" étaient activement recherchés par la Police Nationale d'Haïti pour leur présumée implication dans un crime perpétré à l'encontre de trois femmes.

Pour rappel, Josette Fils Desanclos et ses deux filles, Sarahdjie Desanclos et Sherwood Desanclos ont été tuées et brûlées par ces bandits, le samedi 20 août 2022, à proximité du pont de Tabarre.

La Police Nationale d'Haïti a également informé qu'elle recherche activement deux autres individus qui ont été également impliqués dans ce crime odieux.

Exode News est là pour vous informer !

image

Jean Rony Poito Petit Frere

Rédacteur

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant