À la une

Centre : Quatre présumés bandits arrêtés et une arme à feu confisquée

image

La Police Nationale d'Haïti annonce ce samedi l'arrestation de quatre présumés bandits dans le département du Centre. En effet, lors de cette opération musclée une arme à feu et une motocyclette ont été confisquées par les forces de l'ordre.

Mirebalais, le 21 janvier 2023.- Jean Robert Annas, 23 ans et Johnson Decle, 26 ans ont été arrêtés, dans une zone dénommée Ledier, en date du mercredi 18 janvier 2023 et par la suite des agents de la PNH ont mis la main au collet de deux autres individus à Belladère dont les noms n'ont pas été révélés.

Selon une note de la PNH, ces quatre présumés bandits ont retrouvé leur arrestation pour tentative d'assassinat, vol à main armée et détention illégale d'armes à feu.

"Jean Robert Annas et Johnson Decle ont été arrêtés pour tentative d'assassinat perpétrée sur Kendel Bazil, âgé de 20 ans. Ces malfrats, qui avaient en leur possession un revolver de calibre 38 pour voler la moto, ont tiré la victime de deux projectiles. L'acte s'est produit, Ie lundi 16 janvier 2023, dans la zone de Dufailly", a précisé la note du service de presse de la PNH.

Il faut noter que Kender Bazil qui a reçu plusieurs projectiles est pour l'instant admis dans un centre hospitalier afin de recevoir les soins que nécessite son cas et les quatre malfrats sont pour l'heure en garde à vue pour les suites judiciaires.

Exode News est là pour vous informer !

image

Jean Rony Poito Petit Frere

Rédacteur

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant