À la une

PNH-Opérations : un présumé kidnapeur arrêté et deux bandits abattus

image

La Police Nationale informe avoir interpellé un présumé kidnappeur, à Bon-Repos, le lundi 14 novembre dernier.
Parallèlement, deux présumés bandits ont été abattus dans la nuit du mardi 15 novembre 2022, à l'angle de l'avenue John Brown et de la rue Capois.

Port-au-Prince, le 16 novembre 2022.- Kervenson Vicaire alias "Team malè", 25 ans, présumé kidnappeur, selon la Police Nationale d'Haïti, a été arrêté à Bon-Repos, commune de la Croix-des-Bouquets, suite à une filature.

Ce présumé kidnapeur est sous les verrous pour son implication présumée dans l'enlèvement d'une dame, qui a lieu en son domicile, dans la nuit du mardi 11 au mercredi 12 octobre 2022. Cet individu est originaire de Gros-Morne, département de l'Artibonite.

Dans le cadre de ce dossier, la PNH a informé aussi que Peter alias "Piti Resan" ainsi connu et Patrick, alias Tchouko sont les deux accolytes du nommé Kervenson Vicaire qui sont activement recherchés.

Par ailleurs, deux présumés bandits ont été tués dans des échanges de tirs avec des agents de la Police Nationale, hier mardi 15 novembre 2022.

"Lors de cette opération, la Police a récupéré deux (2) fusils d'assaut, et confisqué un (1) véhicule de marque Mazda, de couleur blanche, immatriculé: BB-82431, à bord duquel se trouvaient des bandits armés", peut-on lire dans une note publiée par le service de communication de la PNH, ce mercredi 16 novembre.


"La Police Nationale d'Haïti, nuit et jour, poursuit sa lutte acharnée contre le grand banditisme dans le pays et continue à solliciter la pleine collaboration de la population", a conclu la note.

Exode News est là pour vous informer !

image

image

image

Le Présumé kidnapeur au Sous-Commissariat de Bon-Repos

image

La Rédaction

La Rédaction

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant