À la une

Le conseil de direction du SHHGG exhorte les autorités à adopter des mesures pour la libération du professeur Pierre Buteau

image

Le Conseil de direction de la Société Haïtienne d'Histoire, de Géographie et de Géologie (SHHGG), via une note, se dit consterné après que des individus armés ont enlevé puis séquestré le professeur Pierre Buteau.

Tôt ce mardi 24 janvier 2023, l'ancien ministre de l'éducation nationale Pierre Buteau a été enlevé, à Thomassin 32, en son domicile.

En effet, le Conseil de direction de la Société Haïtienne d'Histoire de Géographie et de Géologie exhorte toutes les Forces de l'Ordre, les autorités compétentes et les citoyens engagés à adopter des mesures appropriées en vue de trouver la libération de l'historien Pierre Buteau.

Notons que les cas d'enlèvement continuent de faire des victimes au sein de la population. Le weekend dernier plus de 10 personnes ont été enlevées dans plusieurs zones de la région Métropolitaine de Port-au-Prince.

Par ailleurs, le SHHGG en a profité pour inviter la population haïtienne à un réveil et un sursaut patriotiques pour endiguer ce dépérissement de la nation.

Exode News est là pour vous informer !

image

Jean Rony Poito Petit Frere

Rédacteur

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant