À la une

L'OAVCT décide de l'expertise des véhicules pour combattre l'insécurité

image

Le directeur général de l'OAVCT, Fritz Bernadel annonce que l'expertise des véhicules est obligatoire pour tout renouvellement d'une police d'assurance. "Cette mesure est prise en vue de combattre l'insécurité et le kidnaping", a t-il annoncé!

Dans le but de faire face aux problèmes du vol des véhicules à moteurs qui à l'origine alimentent les divers cas d'insécurité dans le pays, le DG de l'Office d'Assurance Véhicules Contre Tiers annonce que l'expertise devient obligatoire lors du renouvellement des polices assurance.

Par cette décision, la capacité d'accueil des bureaux de l'OAVCT, ainsi que ses services sont renforcées à travers les directions d'expertise. Les 15 bureaux de l'instititution ainsi que ses 3 annexes sont fonctionnelles pour l'application de cette mesure.

En somme, Fritz Bernadel indique que cette disposition est liée à l'article 21 du décret de 2006 interdisant la circulation terrestre des véhicules à moteur sur le territoire national sans police national et sans plaque d'immatriculation de la direction générale des impôts.

Exodenews est là pour vous informer!

image

La Rédaction

La Rédaction

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant