À la une

Fructueuse rencontre entre le DG Frantz Elbé et des hauts gradés de la PNH

image

Le lundi 1er août 2022, une réunion de commandement s'est tenue entre le Directeur Général, Frantz Elbé et des hauts gradés de l'institution policière dont l'Inspecteur Général en chef Fritz Saint-Fort autour de plusieurs points importants, notamment l'évaluation du climat sécuritaire du pays.

En effet, lors de cette rencontre d'ordre stratégique, le haut commandement de la PNH s'est entretenu sur l'évaluation du climat sécuritaire du pays et les opérations d'envergure qui se sont soldées par des résultats assez intéressants.

Il est à noter que les dix Directeurs Départementaux de Police ont participé à cette réunion.

Cependant, les actes et les décisions visant à améliorer les conditions de vie et de travail des policiers ont été à l'ordre du jour, d'après ce qu'a fait savoir la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH, ce mercredi 3 août 2022.

"À l'issue de la rencontre, le Commandant en chef, Frantz Elbé a félicité les efforts déployés par les différents Directeurs Départementaux et leur sens de leadership et d’engagement dans la lutte contre le banditisme dans le pays", a précisé le service de communication de ladite institution.

Exode News est là pour vous informer !

image

PETIT FRÈRE Jean Rony Poito

Rédacteur

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant