À la une

Sombre début en ligue des champions pour Leo Messi et le PSG

image

Le Paris Saint-Germain avec son trio magistral Mbappé, Messi, Neymar a connu une rentrée en lice en demie teinte en ligue des champions. Ces ténors ne parviennent à faire trembler les filets du club Brudges.

Tous les amateurs du football s’attendaient à un match spéctaculaire où Messi, Neymar et Mbappé seront alignés pour disputer ensemble la ligue des champions. Malheureusement, leur performance n'avait pas été convaincante.

Le club Brudges est censé être l'équipe la plus faible du groupe A. Les parisiens ont ouvert le score par Ander Herrera à la 15ème grâce à une passe bien ajustée de Kylian MBappé. A la 27 ème minute, Hans Vanaken a ramené les brugeois dans le match grâce à son but égalisateur.

A la 29ème minute, Messi a lancé une frappe qui a été contrée sur la barre transversale. A la 51 ème minute , Mbappé est sorti sur bléssure tout en grimaçant.

Parallèlement dans le groupe A, le Manchester City a donnée une flambée de 6 buts à 3 au RB Leipzig. Le 28 septembre prochain, le PSG affrontera les Citizens pour prendre leur revanche de la demi-finale de la saison écoulée.

Exodenews est là pour vous informer !

image

La Rédaction

La Rédaction

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant