Le vice-ministre des relations extérieures de la Colombie, M. Francisco Echeverri Larra a rencontré mardi, le premier ministre Ariel Henry. Les discussions ont été portées autour du renforcement de la coopération entre les deux pays et de la situation des prisonniers colombiens qui sont écroués au pénitencier national.
"En présence du ministre des Affaires étrangères et de celui de la Justice, le PM, Dr. Ariel Henry et le vice-ministre colombien ont évoqué le dossier de l’enquête sur l’assassinat du président Jovenel Moïse et renouvelé l’engagement de leur gouvernement respectif en faveur d’un procès équitable", a fait savoir le bureau chargé de communication de la Primature.
Par ailleurs, les discussions entre le chef du gouvernement de la république d'Haïti et M. Francisco Echeverri Lara ont été portées autour du renforcement de la coopération entre les deux pays. Ainsi, la situation carcérale des prisonniers colombiens écroués au pénitencier national était aussi entrée dans les débats.
Par contre l'ex-soldat colombien, Antonio Palacios, a plaidé non coupable lors d'une audience par devant un tribunal américain. Alfredo Izaguirre, l'avocat de l'accusé, a témoigné que ce ne sont pas les Colombiens qui ont assassiné le feu Jovenel Moïse.
Exode News est là pour vous informer!
trusaws
buy hydroxychloroquine online what is hydroxychloroquine hydroxychloroquine for sale hcq medication
14 Août 2022