À la une

Le SDP divisé, les militants en colère

image

Les membres du parti dit secteur Démocratique et Populaire (SDP), se trouvaient cet après-midi, dans de grandes difficultés pour s'échapper aux mains de certains militants du parti, frustrés de leurs mauvaises conduites politiques.

La conférence de presse, prévue par le parti, dans leur local à Delmas 75 s'est deroulée avec beaucoup de vacarme et d'acte de vandalisme.

Après cette rencontre avec la presse pour se positionner sur la situation du pays, Me Andre Michel et Nenel Cassy ont dû s'échapper intelligemment pour éviter les actes d'agression de plusieurs dizaines de militants en colère.

Cependant, le parti proche du gouvernement reste ferme sur le départ du tiers -Sénat en ce deuxième lundi du mois de janvier et exige au PM de combattre l'inflation et d'instaurer un climat de sécurité et de paix dans le pays.

Par contre, des injures tels "Andre Michel vòlè, Nenel Cassy Chat" et plusieurs autres mots grossiers avaient été soulevés pour empêcher ces politiciens de prendre la parole.

La salle de conférence avait été vandalisée par ces militants quelques minutes après la prise de parole des responsables du parti.

Exode News est là pour vous informer!

image

La Rédaction

La Rédaction

Laisser un commentaire




Rkkvdt

lyrica 75mg price - purchase lyrica for sale buy pregabalin 75mg sale

14 Mars 2022