À la une

Les funérailles de l'étudiant du centre Pilote assassiné ont eu lieu ce mercredi 10 août

image

Les obsèques de Serge Ulysse Eben ont été chantées, ce mercredi 10 août 2022, en l'Église Chrétienne de Cesse-lesse. Des centaines de personnes dont ses anciens camarades de l'école Mixte Saint-Charles Borromée ont fait le déplacement en vue de rendre un hommage bien mérité à ce jeune garçon.

Originaire de la Plaine du Cul-de-sac, Serge Eben Ulysse, né le 22 décembre 1997, a été assassiné dans la nuit du 4 au 5 août 2022, par des individus non indentifiés, à Lilavois 28 dans une zone communément appelée "Bò Doktè a". Ce mercredi 10 août, ses funérailles ont eu lieu en présence des membres de sa famille, ses amis et ses camarades de Phare Promo. Ce crime odieux dénoncé par des riverains de la zone, a eu l’effet d’une bombe dans les communautés de Lilavois et de Santo.

Né d'une famille de dix enfants, ce jeune de 25 ans a fait ses études classiques à l'école Mixte Saint-Charles Borromée et il a intégré le Centre Pilote de Formation Professionnelle en 2019, malheureusement en raison de la situation sécuritaire du pays, il n'a pas pu mettre un terme à ce cycle d'étude.

"Serge se zanmi tout moun e ki renmen fanmi li anpil. Misye se te yon nèg ki pat janm dakò moun vyole dwa l. Kou a di pou nou, yo pa ta touye l konsa", a déclaré un des amis de la victime qui était inconsolable.

Exode News est là pour vous informer !

image

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant