À la une

Michelot Exavier, lauréat du concours lancé par l'OPC

image

Les résultats de la cinquième édition du concours de texte et de reportage sur les droits humains ont été communiqués par l'office protection du citoyen (OPC). Le journaliste Michelot Exavier rafle le premier prix dans sa catégorie.

Au moment du lancement, le protecteur du Citoyen, Me Renan Hédouville avait annoncé que ce concours réunira trois (3)catégories et chaque catégorie aura un sujet différent à traiter.


Ce mardi 23 novembre, l'OPC vient de dévoiler les résultats pour les différentes catégories.
Dans la première catégorie qui était exclusivement réservée pour les journalistes, Michelot Exavier de la Radio  Vision 2000 remporte le premier prix, Marvens Pierre et Médé Junior ont terminé deuxième et troisième respectivement.

Ensuite, Clena Guslande de la Faculté de Droits et des Sciences Economiques (FDSE) est la lauréate de la deuxième catégorie.

Enfin, pour la troisième catégorie destinée aux  écoliers Charles Jennie Wanessa du Collège Saint-Louis de Jérémie boucle le podium des lauréats dudit concours.

Rappelons que cette compétition avait été organisée dans l'unique objectif d'inculquer les valeurs des droits humains aux postulants.

Exode News est là pour vous informer!*

image

Webertson Dorvil

Rédacteur

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant