À la une

Elle donne naissance à 48 ans, après 18 fausses couches

image

Louise Waneford est originaire de l' Angleterre. Elle a rencontré son mari en 1999 et voulait avoir une famille ave des enfants. commencée à essayer de concevoir à 32 ans, mais ses tentatives d'enfantement avaient échoué environ 18 fois.

Après ses 18 fausses couches, Louise n'a jamais perdu d'espoir. Au niveau de sa famille, ils ont depensé environ 100 000 dollars pour des traitements de fécondation in vitro (FIV).

Le fait étonnant dans tout çela c'est que Louise n'a pas eu le problème de tomber enceinte. Habituellement entre 14 semaines, elle perd toujours le bébé. "Chaque fois que j’ai eu de l’espoir et que j’ai pensé que  c’était fini et que j’allais avoir la famille parfaite dont j’avais toujours rêvé, je ne pouvais m’empêcher de pleurer chaque fois que je faisais une fausse couche " , a dit Louise au Daily Mail.

Decidé d'abandonner de médecin, l'autre médecin a remarqué que Louise avait des cellules tueuses qui détruisaient ses propres embryons.

Finalement, elle a suivi le traitement convenable. pour sa 19 ème grossesse, son fils William est né à 37 semaines par césarienne. "je n’arrive pas à le croire, je ne peux pas le croire, c'est beau, j’ai l’impression de gagner à la loterie", a-t-elle declaré à 5 News.

Exodenews est là pour vous informer!

image

La Rédaction

La Rédaction

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant