À la une

Pierre Guintheur s'est rendu à la DCPJ en possession d'un iphone X d'un homme d'affaires kidnappé

image

Pierre Guintheur, qui a été activement recherché par la Police Nationale d'Haïti, depuis quelques jours pour diverses infractions dont enlèvement, s'est rendu, hier jeudi 4 août 2022, à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) avec son avocat. Ce vendredi 5 août, suite à son audition, les enquêteurs ont découvert un iPhone 10 en sa possession qui appartenait à un homme d'affaires qui a été kidnappé sur la route de Delmas. Pour l'instant, "l'ami de la police" est sous les verrous à la DCPJ.

Alors qu'il clamait son innocence et se fait passer pour un ami de la PNH, Pierre Guintheur est en garde à vue à la DCPJ pour son implication présumée dans des cas d'enlèvement suivi de séquestration, notamment sur la route de l'Aéroport et à Turgeau, d'après une note publiée par la Coordination de Presse et des Relations Publiques de l'institution policière.

Il est à noter que le vendredi 29 juillet dernier, une perquisition a été effectuée par la Police en sa résidence privée sise à Débussy, d'où sa concubine Manielita Fleurantin a été interpellée et 37 objets sensibles ont été confisqués par les forces de l'ordre.

Exode News est là pour vous informer !

image

PETIT FRÈRE Jean Rony Poito

Rédacteur

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant