À la une

Real Madrid - Levante : Match inoubliable pour Vinicius et Benzema

image

Pour le compte de la 36e journée du championnat espagnol de football, le club Madrilène jouait son avant-dernier match à domicile pour la saison contre une équipe située dans la zone rouge du classement.

Les Merengue en ont profité pour régaler leurs supporters qui ont fait le déplacement en grand nombre au stade Santiago Bernabeu. Un festival, dont le score final est de 6 buts à zéro, qui entrera dans la légende pour deux joueurs en particulier.

Pendant la rencontre, Modric a enregistré un triplé de passes décisives, Mendy et Rodrygo ont chacun inscrit un but. Mais, c’est le but de Benzema et le triplé de Vinicius qui restera dans les annales pour les raisons suivantes :
- d’une part, le but de l’attaquant français est son 323e sous les couleurs du Real Madrid. Il est donc devenu le deuxième meilleur buteur de l’histoire du club à égalité avec un certain Raul ;
- d’autre part, Vinicius vient d’inscrire le premier triplé de sa carrière à l’âge de 21 ans.

À deux journées de la fin de la Liga et la finale de Ligue des Champions, à suivre quelles autres prestations vont nous sortir les joueurs de la Maison Blanche.

Exode News est là pour vous informer!

image

Jean Obed Sibrun

Redacteur

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant