À la une

La tournée de Céline Dion en Europe renvoyée pour des questions de santé

image

S'adressant à ses fans à travers une vidéo mise en boucle sur les réseaux sociaux, la chanteuse canadienne a annoncé ce vendredi le report de sa tournée en Europe qui était programmée à partir du mois de mai.

"Je suis si désolée que nous devions changer nos plans pour la tournée européenne une nouvelle fois. D’abord, nous avons dû décaler les concerts à cause de la pandémie, maintenant mes soucis de santé entraînent le report de certains concerts. Malheureusement, nous devons en annuler certains", a expliqué la chanteuse dans une vidéo postée sur Instagram.

"La bonne nouvelle, c’est que je vais un peu mieux mais ça progresse très lentement. C’est très frustrant pour moi. Mes médecins me donnent des traitements, des médicaments mais je souffre encore de spasmes. Ma guérison prend beaucoup plus de temps que j'espérais", a t-elle poursuivi.

Par contre, la chanteuse canadienne n'est pas montée sur scène depuis plus de six mois. Ainsi, ses concerts et retrouvailles programmées dans le continent européen sont annulés pour une énième fois.

Exode News est là pour vous informer!

image

La Rédaction

La Rédaction

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant