À la une

Attaque contre la résidence du premier ministre, la primature dément

image

Suite aux informations circulant sur les réseaux faisant croire que la résidence du premier ministre Ariel Henry avait subi une attaque dans la soirée du 6 novembre, le bureau de communication de primature dément et rappelle aux médias de bien vérifier les informations avant de les relayer!

"C'est complètement une fausse information, la nouvelle faisant croire que la résidence du premier ministre Ariel Henry avait subi une attaque armée, hier soir", a informé le bureau de communication de la primature, dans un communiqué daté le dimanche 7 Novembre 2021.

Autour de cette même note, le bureau rappelle à la population et aux travailleurs de la presse, qu'ils doivent puiser dans de bonnes sources pour connaitre les différentes activités du chef du gouvernement. Il les conseille aussi de ne pas relayer de fausses informations dont l'objectif serait de troubler l'ordre public.

En ce sens, "les travailleurs de la presse doivent consulter des sources fiables avant de rapporter des informations émanant la primature", ont-ils assuré!

Exodenews est là pour vous informer!

image

La Rédaction

La Rédaction

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant