À la une

International-Fusillade: 3 morts et 6 blessés dans une fusillade dans un lycée du Michigan

image

Un étudiant est en garde à vue après la mort de trois personnes et six autres blessées lors d'une fusillade ce mardi après-midi dans un lycée d'Oxford, dans le Michigan, ont annoncé les autorités.

Les trois personnes tuées au lycée d'Oxford seraient des étudiants, a déclaré le sous-shérif du comté d'Oakland, Michael G. McCabe, lors d'une conférence de presse. L'un d'eux serait un enseignant.

Le suspect a été identifié comme un garçon de deuxième année de 15 ans, a déclaré McCabe.

"Nous avons reçu plus de 100 appels 911 à notre centre de répartition", a t-il déclaré.


Selon le sous-shérif , le suspect a été appréhendé sans incident dans les cinq minutes suivant l'arrivée des agents.

Une arme de poing a été récupérée sur le suspect. Les autorités ont récupéré plusieurs douilles dans l'école et pensent qu'environ 15 à 20 coups de feu ont été tirés. Rien n'indique que le suspect portait un gilet pare-balles, a déclaré McCabe.


"Pour le moment, nous pensons qu'il a agi seul". Il a déclaré que les autorités étaient au courant de la façon dont le suspect aurait introduit l'arme dans l'école, mais ont refusé de divulguer ces détails.


Le jeune de 15 ans n'a pas résisté à son arrestation, a invoqué son droit de ne pas parler et ne dit rien aux forces de l'ordre pour le moment, a déclaré McCabe.


Les agents fouillaient l'école à la recherche d'éventuelles victimes supplémentaires.

Le directeur de l'école communautaire d'Oxford, Tim Throne, a déclaré lors de la conférence de presse que la fusillade l'avait choqué. "C'est dévastateur", a-t-il déclaré.

Exode News est là pour vous informer!

image

image

Daphkar Lacossade

Rédactrice

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant