À la une

Un mort et quatre blessés dans une église aux États-unis

image

Un jour après la fusillade à Buffalo dans l'Etat de New-York, une tuerie a causé un mort et quatre blessés dans une église en Californie, le dimanche 15 mai 2022, a annoncé la police de la région.

Participant à un banquet après le service religieux, un tireur a pénétré l'espace et a commencé son carnage, ont indiqué les autorités. "Quatre personnes sont gravement blessées", a écrit la police du Comté d'Orange sur son compte Twitter, soulignant qu'une personne a retrouvé sa mort sur les lieux de l'incident.

Par ailleurs, n'était-ce pas la vigilance des paroissiens, le tireur aurait provoqué plus de victimes. "Ce groupe de paroissiens a fait preuve d'un héroïsme et d'une bravoure exceptionnels en intervenant pour stopper le suspect. Ils ont empêché des victimes supplémentaires", a déclaré le sous-chef du comté d'Orange.

Cependant, les autorités californiennes déclarent que la situation est sur contrôle. "Nous avons arrêté une personne et récupéré une arme, a ajouté le département du shérif dans un tweet. Personne ne devrait avoir à craindre de se rendre dans son lieu de culte. Nos pensées vont aux victimes", a t-il conclu.

Exode News est là pour vous informer!

image

La Rédaction

La Rédaction

Laisser un commentaire





aucun commentaire pour l'instant