Une plainte a été déposée, hier, mardi 20 septembre, contre le gouverneur de Floride, Ron Desantis, pour avoir manipulé des migrants vénézuélien pour monter dans un avion en direction de l'île huppée située dans le Nord-est des États-Unis.
Ce groupe composé d’une cinquantaine de migrants vénézuéliens, dont des enfants, était arrivé mercredi 14 septembre par avion sur l’île de Martha’s Vineyard, lieu de villégiature des plus fortunés, fréquentés par les Kennedy, les Clinton ou les Obama , avant d’être provisoirement accueillis sur une base militaire non loin de là, d'après ce qu'a rapporté plusieurs médias internationaux.
Le gouverneur Desantis, est responsable de la transporation de ces citoyens, Jared Perdue et d'autres personnalités sont accusés d'avoir trompé les plaignants en exploitant leurs besoins les plus fondamentaux et en faisant de fausse promesse d'emplois et de logements.
Selon des analystes, il s'agit d'un acte politique où les gouverneurs de l' Arizona et du Texas ont lancé ce mouvement d'envoyer des migrants vers des villes démocrates.
Exode News est là pour vous informer !
lWphrgXSM
Mitwally MFM, Bakou G, Crickart K, Suillivan M, Batt R, Yeh J cialis dosage When describing a regimen, we try to use a consistent style for each chemotherapy regimen, so that you can find the information that you are looking for quickly and easily
04 Août 2023